la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Bathory
Membre honorifique
Selene Bathory


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  Empty
MessageSujet: Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.    Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  EmptyLun 22 Juil - 10:42

La lettre est écrite sur un papier d'un blanc éclatant et aux bords bien nets.

Hety Lespiegle a écrit:

Hety Lespiegle
Journaliste, reporter, chroniqueuse,
L'Orr Express



Capitaine,

Je me présente, je me nomme Hety Lespiegle, journaliste pour la gazette de L'Orr Express. Suite à de récents échos il m'a paru intéressant de venir vous rencontrer afin de rédiger un article qui pourrait aider la population krytienne a mieux connaitre votre ville.
J'aimerai donc pouvoir vous poser quelques questions, à vous ainsi qu'à vos hommes et aux personnes présentes dans Noirfaucon (gérant d'auberge, habitants etc).
Si vous êtes d'accord, faites le moi savoir rapidement que je puisse prendre mes dispositions afin de pouvoir rédiger un article détaillé dans la prochaine édition qui devrait paraitre très prochainement.

Journalistiquement,
Hety Lespiegle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit.verygames.eu/rp/
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  Empty
MessageSujet: Réponse à la lettre d'Hety Lespiegle   Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  EmptyLun 22 Juil - 11:03

Madame,
j'ai bien reçue votre demande de rencontre et votre demande de rédaction d'un article sur nous.

Nous n'avons pas pour ambition de plaire aux Krytiens mais de protéger cette cité, de la sécuriser et de la développer. J'accède toute fois à votre requête, il vous faudra toute fois m'expliquer dans quel contexte ces informations seront utilisées.

Les questions posées à mes hommes seront faites en ma présence afin de m'assurer qu'aucunes informations confidentielles ne soient dévoilées.

Je vous invite donc, si vous le désirez à passer en début de soirée du 22ème jour de la saison du Scion 1326 Ap.E. (22/07/2013 vers 21h).

Cordialement,

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

Apposition du sceau de l’Ordre.
Signature du Capitaine Theobald Du Roc.

Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  375032Sceaudelordre
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Membre honorifique
Selene Bathory


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.    Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  EmptyLun 22 Juil - 17:44

Capitaine,


Merci pour votre réponse rapide.
Je vous confirme ma venue dans votre quartier général au jour et heure indiqués.

Journalistiquement,

Hety Lespiegle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit.verygames.eu/rp/
Contenu sponsorisé





Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.    Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de SlaZiix. (envoyé par mp)
» Rumeurs sur Noirfaucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] QG de l'ordre :: [RP] Sujets classés-
Sauter vers: