la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conditature Yukii sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silverfire13




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Conditature Yukii sora Empty
MessageSujet: Conditature Yukii sora   Conditature Yukii sora EmptyMer 1 Jan - 23:36

En RP

Nom : Sora.
Prénom : Yukii.
Age : 26.
Race :humain.
Classe : Guerrier.
Professions :Forgeron.

En HRP

Votre présence dans la guilde : Je joue régulièrement le soir je participerai au maximum que je pourrai au évent .
Expériences : J'ai beaucoup jouer a Eden eternal , Flyff des petit jeux car j'ai changer il y'a pas longtemps d'ordi
Antécédents : Aucun autre guilde.
Motivations : Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis nouveau dans le monde du RP et votre guilde ma énormément donner envie de faire du RP militaire je ferai mon possible pour vous satisfaire .
Nom de compte : silverfire.7534

Autres détails à ajouter :Je trouve les Charrs plutôt drôle et vous aimez-vous les Charrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Conditature Yukii sora Empty
MessageSujet: Re: Conditature Yukii sora   Conditature Yukii sora EmptyMer 1 Jan - 23:52

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Ta demande étant purement HRP, je t'invite à nous contacter IG en Rp afin d'amorcer une discussion RP.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre en HRP le 2/01/2014 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

À bientôt,
Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Conditature Yukii sora Empty
MessageSujet: Re: Conditature Yukii sora   Conditature Yukii sora EmptyVen 3 Jan - 20:08

> HRP

Bonsoir Yukii,

Suite à notre entretien et à ta candidature HRP, le conseil à délibéré et à décidé de refuser ton entrée dans l'Ordre.

Nous avons conclu que l'Ordre n'est peut être pas la meilleurs façon pour toi de démarrer le Rp et que tu trouveras certainement une guilde RP moins strict que la notre afin de pouvoir débuter le RP à ton aise.

L'Ordre te souhaite une bonne continuation parmi la communauté RP de GW2 et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir continuer le Rp avec toi à Noirfaucon.

Si tu désires obtenir plus d'informations sur le motif de ta non acceptation je reste à ta disposition.


Respectueusement,

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditature Yukii sora Empty
MessageSujet: Re: Conditature Yukii sora   Conditature Yukii sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditature Yukii sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: