la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [HRP] Information sur l'état de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[HRP] Information sur l'état de l'Ordre Empty
MessageSujet: [HRP] Information sur l'état de l'Ordre   [HRP] Information sur l'état de l'Ordre EmptyJeu 6 Mar - 12:49

[HRP] Information sur l'état de l'Ordre 312466AnnonceHRP

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici, du coup j'en profite pour donner un peu de nouvelles !

La Lame d'Ebon est toujours bien active contrairement à ce que l'on pourrait penser !

Notre politique à juste changé un peu. Au lieu de nous consacrer à du RP essentiellement communautaire et ensuite du RP interne entre les membres, nous choisissons maintenant de développer d'abord du RP interne ou semi-interne (avec des gens ne faisant pas partis de l'Ordre mais s'impliquant assez dans le RP à Noirfaucon pour être amené à RP avec nous) et ensuite au cas par cas pour le communautaire.

Dans cette optique de développement interne et semi-interne, des scénarios sur long ou court terme vont être mis en place, par moi même ou certains membres impliqués dans l'Ordre. Ces scénarios ont pour but de divertir, amuser et mettre une certaine ambiance (que certains pourraient qualifier de "Dark") au sein de l'Ordre et des personnes voulant y prendre part avec nous.

- Pour ce qui pourrait être interne je posterais uniquement sur ce post (voir aussi le site si j'ai le temps) pour la trame générale.

- Pour ce qui est du semi-interne un système de rumeurs est déjà mises en place depuis un petit moment pour ceux désirant se joindre à nous.

- Pour ce qui est du communautaire, nous restons bien évidemment ouvert à toutes les propositions de RP au sein de Noirfaucon, des champs de ruine voir ailleurs si le contexte s'y prête.




Et donc à titre de rappel la Lame d'Ebon est toujours à la recherche de personnes voulant s'investir dans l'Ordre et tout particulièrement de personnes ayant le temps, l'envie et le savoir faire en terme de scénarisation.

N'hésitez donc pas à nous contacter !

Notre site : ici
Notre forum : ici

À très bientôt,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[HRP] Information sur l'état de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Information sur l'état de l'Ordre   [HRP] Information sur l'état de l'Ordre EmptyJeu 17 Juil - 12:40

[HRP] Information sur l'état de l'Ordre 312466AnnonceHRP

Bonjour à tous,

Des news de la Lame d'Ebon !

Après plus d'un mois sans poster je reviens vers vous pour vous évoquer les différents changements, notre avancé dans la trame interne du scénario ainsi que l'évolution de notre Rp dans les mois à venir.

Tout d'abord notre Ordre compte de nouvelles recrues, nous souhaitons la bienvenue à celles-ci et leur souhaitons de trouver tout ce qu'ils cherchent au sein de notre Ordre. Je tiens à rappeler au passage que notre Ordre dispose d'un grade " Sympathisant " pour tous ceux qui désireraient se tenir informés de ce que nous faisons à Noirfaucon sans pour autant s'investir pleinement.

Depuis plusieurs semaines maintenant, vous avez pu voir certains changements dans la Lame d'Ebon.

Le point majeur étant le remplacement de son Capitaine : Theobald Du Roc, rendu à la vie civile avec les honneurs dus à son lourd passé et Jensen Darnos, fidèle Lieutenant dans l'Avant Garde prenant les rênes de la Lame d'Ebon.

Mais je ne peux vous parler de cela sans vous parler de l'évolution de notre Scénario interne...




[HRP] Information sur l'état de l'Ordre 941366titrescenario




Ce scénario en est donc à sa deuxième partie, le récit de la première étant disponible plus haut sur notre fiche de guilde, sur notre forum ou sur notre site internet.

Celui-ci comporte à l'heure actuelle deux events qui ce sont déjà terminés : " Renaissance "  et " Insuffisance ". Le prochain en date étant " Circonstance " qui devrait se dérouler fin Août afin de laisser passer les vacances d'été et préparer la rentrée.

D'autres surprises sont actuellement en préparation pour début Septembre : la partie 3 de notre scénario interne, avec toujours plus de rebondissements et d'intrigues, est un point essentiel mais aussi un nouveau système interne permettant à nos plus loyaux soldats d'être récompensés à la mesure de leurs actes RP au sein de notre Ordre.

En attendant, nous vous souhaitons de très bonnes vacances d'été sans trop de coups de soleil et nous vous disons à très bientôt sur Noirfaucon Smile

Pour Ascalon et Noirfaucon,
Theo / Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[HRP] Information sur l'état de l'Ordre Empty
MessageSujet: Des news   [HRP] Information sur l'état de l'Ordre EmptyDim 14 Sep - 23:32

[HRP] Information sur l'état de l'Ordre 312466AnnonceHRP

Bonjour à tous,

Des news de la Lame d'Ebon !

Comme annoncé lors de mon précédent message, je reviens par ici pour vous annoncer les nouveautés dans l'Ordre. La première chose à annoncer est évidemment que la Lame d'Ebon n'a pas prévu, à l'heure ou j'écris ces lignes, de changer de support de RP. Nous restons sur GW2 et nous continuons à faire notre petit chemin et faire évoluer notre histoire interne pour satisfaire nos membres dans un scénario original, riche en rebondissements et surtout le plus cohérent possible avec l'univers.






[HRP] Information sur l'état de l'Ordre 941366titrescenario





L'évolution de notre scénario interne...

Cette histoire en était à la deuxième partie lors de mon précédent message.

Contrairement à ce que j'avais annoncé, nous avons préférés le clore sur sa deuxième partie et démarrer un nouveau scénario qui se voudra plus ancré dans la vision que nous avons de Noirfaucon et de ses combats "ouverts".

Ce deuxième chapitre commencera avec la troisième partie que nous voulions intégrer dans le premier, celui-ci s'intégrant mieux dans une nouvelle intrigue.

Notre premier scénario se termine donc sur un retour de campagne très mouvementé, le décès de deux de nos frères d'armes ainsi que le départ du récent Capitaine Darnos. Le pouvoir de la Lame aura été donné au Lieutenant Larmesang, la charge lui aura été confié de choisir, avec le Sergent Wills, un nouveau Capitaine pour l'Ordre. Suite à quoi le Lieutenant, soutenu par les soldats de la Lame, aura été rechercher Theobald Du Roc afin de lui restituer son poste.




J'avais également annoncé une nouvelle gestion interne de l'Ordre sur un nouveau système permettant à nos plus loyaux soldats d'être récompensés. Ce système ne sera pas annoncé sur GW2RP et restera uniquement annoncé en interne dans les prochains jours (à vous de venir gratter pour savoir de quoi il s'agit Smile).

Également, pendant cette phase de " transition " entre scénario n°1 et n°2, nous élaborons un autre système afin de dynamiser nos évents et plus particulièrement pour coller à l'ambiance que nous voulons donner lors de notre chapitre n°2. Ce système va entrer en phase de test dans les prochains jours et comme celui du dessus, il ne sera annoncé qu'en interne.

Et comme je n'aime pas partir comme ça, je vous laisse un petit indice qui vous donnera une idée du sujet principal de notre prochaine intrigue...


Bon amusement Smile:


Pour Ascalon et Noirfaucon,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Information sur l'état de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Information sur l'état de l'Ordre   [HRP] Information sur l'état de l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Information sur l'état de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFORMATION] Les sections de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [HRP] Ambassade-
Sauter vers: