la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénario interne de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Scénario interne de l'Ordre Empty
MessageSujet: Scénario interne de l'Ordre   Scénario interne de l'Ordre EmptyMer 7 Mai - 18:09

Scénario interne de l'Ordre 312466AnnonceHRP




Scénario interne de l'Ordre 941366titrescenario




Scénario interne de l'Ordre 287217titreevent1
Scénario interne de l'Ordre 771584musiqueintro

Bonsoir à tous,

La Lame d'Ebon a lancé Jeudi 1er mai le premier event de son scénario interne !

Ce scénario à pour but de renforcer les choix de nos différents personnages ainsi que leurs personnalités. Il s'agit donc d'un scénario basé sur l'enquête, les choix moraux et l'entraide.

Ce scénario étant propre à l'Ordre ou aux personnes externes ayant demandés à s'y intégrer, son contenu reste à venir découvrir exclusivement en jeu.

Le deuxième event de ce scénario est prévu pour le Jeudi 8 mai.

Pour toutes questions, merci de m'envoyer tout ça par mp !

À bientôt,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Scénario interne de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Scénario interne de l'Ordre   Scénario interne de l'Ordre EmptyMer 7 Mai - 18:38




Scénario interne de l'Ordre 941366titrescenario




Scénario interne de l'Ordre 582592titreevent2

Scénario interne de l'Ordre 771584musiqueintro
(À écouter pendant la lecture de la fiche d'event)


Scénario interne de l'Ordre 312587musiqueambiance

(À écouter pendant l'event)




La noirceur de la nuit se dissipait, laissant place à la lumière du jour, ou tout du moins ce qu'on pouvait retranscrire comme tel. Les habituels nuages au dessus de la cité bloquant la lueur du soleil, ne faisant qu'éclaircir légèrement l'ambiance générale de la cité.

Toute la forteresse s'éveillait, les gardes étaient relevés, les patrouilles continuaient. Les pas raisonnants sur les pavés au rythme cadencé avancaient et s'arrêtèrent net à l'Ordre donné.


" Ah, v'la la relève ! C'pas trop tôt ! " S'écria le soldat en poste, accoudé au mur.

Un Hommes d'une trentaine d'année s'avança du garde, l'unité restant à sa place, il s'agissait surement là de l'Officier. Visage neutre, main sur le pommeau de l'épée, l'homme s'arrêta devant le garde, le dévisageant un instant et levant les yeux vers le mur du bâtiment derrière le soldat, évaluant la hauteur. Inspirant, esquissant un léger sourire, rabaissant les yeux vers le Soldat de faction qui s'était remis au garde à vous, il ouvrit la bouche.

" Recrue je présume... " Passant le garde en revue "Je suis le Sergent Audric." Le garde déglutit, fixant toujours le mur en face de lui, ne bougeant plus d'un poil. " De toute évidence vous pensez que votre travail se résume à vous tenir accoudé à ce mur toute la nuit en fumant votre herbe et en guettant de temps en temps que tout se passe bien... "

Le soldat ne répondit pas
" J'attend une réponse RECRUE ! " L'Officier haussait le ton.
L'homme d'arme, balbutiant " N-Non Sergent... "

L'officier renchérit
" Vous gardez dans ces murs les pires raclures de cette citée et vous vous permettez des libertés ? ... Mon rapport ne sera pas en votre faveur recrue, je le crains... "

Marque un temps d'arrêt, ajustant ses gantelets, baissant le ton mais étant toujours très direct.

" Vous avez dans vos geôles un certains Elliot Larmesang, Sergent de la Lame d'Ebon... "

Jette un regard déterminé et enjoué à la recrue
" Ne le faisons pas attendre..."

Tourne la tête vers son unité toujours en formation dans la ruelle et se retourne vers les murs du bâtiment, s'avançant vers l'entrée de la prison, un large sourire aux lèvres, murmurant pour lui même.

" Il a rendez-vous avec son destin... "




Scénario interne de l'Ordre 482839pnjsevent2

Scénario interne de l'Ordre 832052Samuelsson

Scénario interne de l'Ordre 881617LieutenantDarnos

Scénario interne de l'Ordre 521165SergentAudric

Scénario interne de l'Ordre 824206marchand

Scénario interne de l'Ordre 304058Citoyen




Bonjour à tous,
cet event est donc la suite de l'event n°1 de notre scénario interne : Amis et ennemis.

Celui-ci se ferra Jeudi 8 Mai à 21h, sauf décalage impromptu de l'horaire ou de la date.

Je post cet event dans le sens ou il est amené à être semi-interne.
Les personnes résidentes à Noirfaucon ou se renseignant régulièrement sur ce qu'il s'y passe pourront avoir eu vent que le Sergent Elliot Larmesang de la Lame d'Ebon s'est fait arrêter par l'Avant Garde pour les motifs suivants : Vol, meurtre et donc trahison.

L'event de demain portera donc sur le jugement du Sergent. Les personnes voulant y participer pourront me contacter par mp ou à la suite de ce post afin de participer à l'event.

À bientôt,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario interne de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de notre 3ème scénario interne
» Récit : Scénario interne de l'Ordre 1ère Partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [HRP] Ambassade-
Sauter vers: