la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellene




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) EmptyMar 15 Juil - 21:19

merci de ne pas me juger sur mon orthographe j'ai des problème de dysorthographie.

Une lettre sceller d'un sceau rouge au armoiries inconnue arrive dans les main du capitaine

Lettre au Capitaine de la lame d'Ebon,

Bonjours Capitaine vous ne me connaissez surement pas mais laissez moi me présentez, je suis Hellene de Troie, fille de  feu nobles désargenter vivant dans un village perdu dans la kryte. Mes parent sont mort assassiner  il y a bien longtemps lors d'une sombre nuit d'hivers dans des condition très sordide alors que j'était en vacance dans la famille de ma mère au promontoire, j'avais cinq  ans. J'ai été élever part mon oncle officier instructeur chez les séraphin. Former des mon plus jeune age au maniement des armes et au art de la guerre par mon oncle. Conditionner dès mon plus jeune age à mener une vie de guerrière. Conditionner au respect des règles et des lois de notre royaume. Conditionner a servir mon Royaume.

Vous allez me demander pourquoi la lame d'ébon, et vous aurais raison. Ayant vécu toute ma vie au promontoire, ayant reçut la même formation militaire que les séraphin.
Pourquoi m'engager dans votre garde ?

Premièrement  car je suis trop rester à la capitale, grandir entre la caserne des séraphin, le bureau de mon oncle, et notre maison ressemblant étrangement au une caserne. Bien que j'aime cette ville, j'y ai de nombreux amis. Je voulais changer d'airs.

Deuxièmement je voulais découvrir une autre partie de notre royaume, j'ai entendu parler mon oncle parler de votre ordre lors d'une conversation. J'ai entendu que vous ete à la recherche de volontaire. Suite à une discussion avec mon oncle qui contrairement à mes crainte c'est montré très ouvert. Et a parfaitement compris mon désir de prendre mon propre envole, de m'éloigner de la capital. Il a très bien compris que jamais je ne pourrais travailler pour les séraphin. On ne mélange pas la famille et la carrière.

 Troisièmement,  votre lutte contre les séparatiste est une cause que je trouve fantastique, faire respecter l'ordre et proteger cette ville au passif troubler est une bien noble mission.

J'ai donc pris le dernier souvenir de mon père, sont sceau, tout ce qu'il me reste d'eux est se sceau et mon nom, mes terre ayant été dévaster lors des évenement qui ravage notre terre et je vous ai envoyer cette lettre

Voila, donc je vous demande officiellement de bien vouloirs me recruter dans votre ordre.        

Hellene de Troie





RP
--------------------------------------
Nom: Hellene de Troie

Age : 20 ans

Métier : Guerriere

HRP

éducation : Seraphins

---------------------------------------------

HRP

Antoine, 26 ans ingénieur en conception de carte électronique, je suis fan de littérature (SF, Fantasy, roman d'aventure).
J'ai jouer a plusieurs MM0 et jeux de rôle. Mais je suis rolliste débutant ayant enfin décider de franchir le pas  et me mettre au au jeux de rôle de façon plus active.  
Je suis très motiver pour progresser. Au niveau  jeux de role je joue au royaume renaissant et j'ai tester SWTOR.

J'ai découvert l'univers du jeux de rôle assez tot mais je ne m'y suis jamais vraiment mi au rollisme avant cette année par manque de temps .

Sur GW2 j'ai plus de 2000h de jeux et je joue au jeux depuis sa sortie, j'ai jouer une petite centaine d'heurs au 1

J'ai huit perso 80

dont:

Mon perso pour le RP, PVE : Une humaine guerriere ( Hellene de Troie )
Mon Maine pour le McM, une norn gardienne

J'ai barrouder dans plusieur guild McM de MDJ, je suis un grand fan de gw2, aussi bien le Lore que le pve,pvp  etc

Je trouve le lore profond est interessant, d'ou on envie de me plonger dans le RP sur ce jeux.

présence régulière en soirée


Dernière édition par hellene le Dim 12 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Re: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) EmptyMar 15 Juil - 21:35

[Déplacement de la candidature dans "candidatures en attentes"]
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Re: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) EmptyMar 15 Juil - 21:43

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Une nouvelles recrue... tiens tiens...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.


Madame,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Jensen Darnos,
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 15/07/2013 à 22h00 (soit ce soir si c'est possible).
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance Smile

À bientôt,
Theobald/Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Re: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) EmptyLun 4 Aoû - 21:42

Candidature classée.
Départ de la recrue après test.
Revenir en haut Aller en bas
hellene




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Re: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) EmptyDim 12 Fév - 20:36

Lettre à l’attention du capitaine de la lame d'Ebon

Bonjour Capitaine,

Vous ne me connaissez peut être pas, car Theobald d'après les rumeurs est mort, mais je suis une ancienne recrue de la lame, j'avais fait un test dans votre unité il y a deux ans mais j'ai du partir pour des raisons confidentielles.

En effet mon oncle officier dans les séraphins m'a rappelé à cause des événements lié à Scarlet. Il avait besoin de soldats de confiance entraîner pour mener à bien des missions confidentielles.

Depuis beaucoup de chose ce sont passé. J'ai fait diverses missions pour les séraphins mais je ne me sens pas plus à l'aise avec eux qu'a l'époque.

Les événement lié Scarlet étant fini depuis longtemps, mon oncle ayant en ce moment plein de nouvelles recrues. Il ma donc suite à une discutions libéré de mes obligation et indiqué que d’après les rumeur la lame est de retour.

Je vous demande donc capitaine de bien vouloir me réintégrer à votre ordre.

Je suis actuellement dans la région du lac doric au camps des séraphins ou je prend du repos et accomplie quelque taches administrative après avoir fait un tours du coté de Maguma pour le compte des séraphins. Mais je vous raconterai tous cela de vive voix.

Dans l'attente d'une réponse ou de votre venue

Hellène de Troie  



HRP

Salut je suis de retour et motivé pour faire du RP, je fait du MCM sur MDJ en parallèle mais beaucoup moins qu'avant et le RP me manque, je suis donc revenue.

@ ++ sur TS

Leo@ Hellene de Troie
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Re: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) EmptyLun 13 Fév - 21:22

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.
Il prend un feuille de parchemin et lui répond.


Madame,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Argaï de Thirloc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonsoir,
Je te donne donc rendez-vous au Qg ce soir.

À bientôt,
Theobald
Revenir en haut Aller en bas
hellene




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Re: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) EmptyLun 13 Fév - 22:35

HRP

Je sais pourquoi je suis partie maintenant, plus que un soir de temps en temps c'est pas mon truc.

Mais merci beaucoup pour les deux soiré ! et bonne chance pour votre campagne

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty
MessageSujet: Re: Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )   Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellene de Troie ( Allanon de Ivalis.8795 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: