la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La curiosité d'un Sylvari

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanitas Flétracine

Vanitas Flétracine


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 29

La curiosité d'un Sylvari Empty
MessageSujet: La curiosité d'un Sylvari   La curiosité d'un Sylvari EmptyMer 30 Jan - 22:08

Une lettre a été retrouvé posé dans le QG de l'ordre ; elle est adressée à l'ordre en général plutôt qu'à Theobald Du Roc. Rien sur l'enveloppe n'indique s'il s'agît ou non d'un message importante, comme si l'expéditeur était inexpérimenté en matière. Au point de ne pas savoir poster une lettre.

Salutations, Ordre d'Ebon !

Mon nom est Vanitas Flétracine, je suis l'un des derniers-nés Sylvari originaire du Bosquet d'où j'ai commencé à découvrir le monde. Un jour, mon périple m'a mené aux portes de Noirfaucon. Et je dois bien avouer que de toute ma vie je n'avais vu pareille désolation : même quand un mur est debout, il semble geindre de la souffrance causé par toutes ces années. Et la poudre à canon des séparatiste rend l'air de la ville plus irrespirable que dans souterrains de la Forteresse n ...

Mais je m'égare.

Le fait est qu'il m'avait alors paru inconcevable que qui que ce soit puisse avoir envie de rester dans cette ville, ne serait-ce que quelques secondes. Pourtant, les agents de l'ordre que j'ai eut l'honneur de rencontrer m'ont démontré qu'il était au contraire possible de vouer sa vie à la défense de ce fort gris. L'idée d'une vie sans voyage, mais pourtant heureuse. Je n'ai pas pu me l'ôter de la tête je l'avoue. Je suis donc revenu à Noirfaucon. Là, j'ai rencontré l'Ordre à nouveau : j'ai adopté les couleurs de ses armories avant de repartir. Oh, sans prétentions ! N'allez pas vous faire d'idée, j'ai bien appris que votre ordre ne cherchait ses hommes que dans les rangs humains. Mais je voulais porter sur moi le souvenir que l'Ordre m'a laissé. Me rappeler que pendant que je voyage, quelque part en ce monde, des hommes et des femmes vouent leur vie à la défense de leur foyer.

C'est tout je crois. Enfin ... si un jour l'ordre ne voyait plus de problèmes à compter d'ignorants Sylvari dans leur rangs, peut-être qu'il pourra se souvenir de Vanitas ? En attendant, j'observerais toujours Noirfaucon de loin, qui sait de quoi l'ordre peut se montrer capable après tout ? C'est une chose qui m'intéresse beaucoup en tant que fils de l'Arbre-Clair, tout du moins pour l'instant !

Signé Vanitas Flétracine
Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité d'un Sylvari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Rumeurs / Annonces publiques-
Sauter vers: