la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux hivernel 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Joyeux hivernel 2014 Empty
MessageSujet: Joyeux hivernel 2014   Joyeux hivernel 2014 EmptyMar 16 Déc - 20:32

Joyeux hivernel 2014 312466AnnonceHRP

Bonsoir à tous,

Toute l'équipe de la Lame d'Ebon à le plaisir de vous souhaiter de très joyeuses fêtes d'Hivernel 2014 !

Joyeux hivernel 2014 Slide12

À l'occasion de cette fin d'année, je voudrais adresser mes remerciements aux personnes suivantes qui ont fait de cette année, quelque chose de riche pour l'Ordre...



Tout d'abord à ses membres, actifs et moins actifs...


À Elliot Larmesang, Kate Wills/Edwynn Marcus, Alberic Seran/Létho DeRiv, Lléna Mildar, Roy Greymist (Arthur), Bellamine Crawford, Adam Landerson (Ralick), Darius Wyld, Gabrielle Curtis, Victor Landerson, Ruth Cavendish, Nymeria, Oyän, Sibyllio, Gwenan Ruisseau, Tagarian, Anna Valenkof, Ashley Décherchéni, Frêla, Iris Mayumi, Konoe Nawev, Mayeul Sfurtz, Peter Vanoran, Tiber Septime, Tigrou...


... Et à ceux que j'oublie et qui sont passé par chez nous...



Ensuite à ceux qui nous ont suivis durant cette année et nous ont aidé à monter divers évents et à faire évoluer le Rp à Noirfaucon...



À la maison Perenold et plus particulièrement : Angus Perenold et Felaine Ferdrael Perenold.
Pour leur sérieux, leur rigueur et leur gentillesse.

Au jardin de Lyssa et plus particulièrement à Selene Bathory.
Pour votre écoute et vos conseils avisés.

À la Sixième Cohorte Sanglante / Force de Frappe Charr et plus particulièrement à Ralick.
Pour vos approches Charrs-Humains

À la compagnie Séraphine de la Main de Kormir et plus particulièrement à Ywain Hautelance et Morgan Vorlis.
Pour leur patience durant nos longs débats de relation Séraphins / Ebon.

À la Troupe d'Assaut de la Garde Séraphine et plus particulièrement à Laynar Krush et Alyendra.
Pour leur discipline militaire qui aurait pu finir par égaler la notre... Very Happy

À la l'Ordre de la Lame Brillante et encore une fois à Laynar Krush et Alyendra.
Pour nos longues discussions et prises de becs RP.

À la Confrérie Blanche et plus particulièrement à Laerynn et Paltorne, ce dernier appréciant nos geôles.

À la Cabriole et plus particulièrement à la Veole.
Pour une animation que je n'oublierai pas de si tôt !

À la Maison Lamenoires, pour nos différents RP, courts, mais toujours très intense !

À La Rose et la Plume, qui viennent de temps à autre à Noirfaucon nous faire un petit coucou Smile



... Et à toutes les guildes que j'oublie de nommer et qui auront la gentillesse de me mp pour que je les rajoute avec mes plus plates excuses...


Et pour terminer à ceux que je pourrais nommer à la volée :

- Hanaraka (ne pas commencer par elle aurait été un crime)
- Elyse Lunesprit (Ou Soho, plus connue de la Lame d'Ebon)
- Samshir Kavehkan (pour nos discussions Rp et HRp sur le bon petit soldat)
- Neyasem Celeste (qui malgrès une action border line à permis de mettre en place une marque profonde pour toute les personnes de l'Ordre et surtout pour Elliot Larmesang et Konoe Nawev)
- Aron Gold
- Aryalaënkha
- Nyöbé
- Talisman
- Cassie
- Evan Farrell


... Et tous ceux que j'oublie involontairement et qui voudront bien me mp pour que je les rajoute avec mes plus plates excuses...


MERCI À VOUS TOUS !
Et bonnes fêtes de fin d'année !!

À très bientôt,
Votre très dévoué Capichef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux hivernel 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux hivernel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [HRP] Ambassade-
Sauter vers: