la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature]Belldanday Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bell
Recrue
Bell


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

[Candidature]Belldanday Kami Empty
MessageSujet: [Candidature]Belldanday Kami   [Candidature]Belldanday Kami EmptyMer 28 Sep - 20:21


> En RP

Nom : Kami
Prénom : Belldanday
Age : 24 ans
Race : Humaine
Classe : Elementaliste
Professions : Bijoutière / Tailleuse


> En HRP

Votre présence dans la guilde :
je me remet tranquillement au jeu , actuellement en formation je peux me connecter toute la journée (pour discuter, craft et qq bricoles) et le soir pour jouer !
Sinon en général, jessaye de me connecter tout les jours, meme si cest pas pour longtemps ! Le week end peut etre assez aléaoitre en fonction de mon IRL

Expériences :
Guild Wars 1 : 15 persos, 9 R6+ uniquement PvE pas de PvP
SWToR depuis la béta, en pause depuis la reprise de GW2 ^^ (je my co une fois ou deux par semaine pour la conquête galactique)
Guild Wars 2 depuis le lacnement du jeu, jai arrête à l'épisode 1 de la Saison 2 du MV à cause du taf
RP : j'en ai fait un peu sur GW1 avec ma première guilde, de facon ponctuelle, mais je suis rôliste/gniste

Antécédents :
J'ai une autre guilde, les [Kaio], jy reste par sentimentaliste, c'est ma guilde de GW1 mais quesi plus personne n'y joue et le peu qui se co encore représente ailleurs ! ON grade le tag par sentimentalisme et je l'utiliserai éventuellement pour RP avec mes autres persos non humains

Motivations :
J'ai été assez décu au début du jeu par le GamePlay de GW2, seule le Lore qui est très intéressant me retenait en jeu ! j'ai pendant longtemps suivi de loin vos aventures par le biais du Capitaine et lorsque j'ai repris, je me suis dit pourquoi ne pas faire parti du Lore en faisant du RP avec vous

Nom de compte : Bell.9128

Autres détails à ajouter :
J'ai fait une longue pause, je me suis remis à jouer la semaine dernière, j'ai du coup supprimer la pluaprt des mes veiux perso (lvl15-20) pour les refaire, pour reprendre l'histoire globale et me remettre dans le Lore !
JE n'avais pas vrament jouer métier mais cest qqch que jai redecouert et que j'apprécie !
Mes persos
Ce sont toutes des femmes et ont tous un métier différent (je verrai le secondaire après en fonction des craft légendaires)
* Une Rôdeuse Charr (Travail du Cuir)
* Une Ingénieur Charr (Chasseuse)
* Une Gardienne Norn (Forgeron d'armures)
* Une Guerrière Asura (Maitre-queux) (pour info : je n'aime pas vraiment la race, mais pour le lore je lai fait et jai choisi guerrière pour le côté marrant de le voir courir avec un estramacon géant dans le dos ^^)
* Une Nécromante Sylvari (Artifice)
* Une Elementaliste Humaine (Bijoutière / Tailleuse)
* Une Voleuse Humaine (Forgeron d'armes)

Je compte créer encore une Envouteuse Sylvari (Tailleuse) et une Norn Revenant (Scribe) quand j'aurai l'extension HoT

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[Candidature]Belldanday Kami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Belldanday Kami   [Candidature]Belldanday Kami EmptyJeu 2 Fév - 9:16

> HRP

Candidature réalisée en jeu.
Bienvenue dans l'Ordre.
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Belldanday Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: