la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre placardée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira Kaosu




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30

Lettre placardée Empty
MessageSujet: Lettre placardée   Lettre placardée EmptyJeu 7 Mar - 18:59

En fin de journée, une lettre est placardée sur la porte du quartier général de la Lame d'Ebon.
Le message est griffonné sur une écorce jeune qui commence déjà à se racornir. On peut y lire ceci :


Messieurs les gardiens de Noirfaucon,
Hier en me promenant dans les jardins du Promontoire Divin, j'ai trouvé un grand portail rose comme ceux qui m'y avaient conduit.
Je suis entré et me suis retrouvé ici : dans cette ville toute grise et toute fortifiée. Vous savez, moi je suis curieux, alors
j'ai voulu savoir pourquoi elle était comme ça et me suis lancé dans la lecture de vos livres. Y'en a partout ! 'sont trop dur
à trouver. Mais j'ai cherché et je les ai lus !
En arrivant au passage où "Keiran passe la journée à apprendre aux civils à tendre des pièges qui jucheront la pente menant à la
ville". Je me suis arrêté et j'ai regardé autour de moi. Et là, j'ai été émerveillé par tout ce qu'il y avait. Mais en pleine
journée, impossible de faire quoi que ce soit : trop de monde.
Alors j'ai reposé mon bouquin et, comme je m'ennuyais, j'ai trouvé un jeu super : Tout raconter aux gardes de la ville, les
prévenir que j'allais revenir me servir et les faire courir un peu. C'est super non ? Donc dans une heure et quelques, je quitterai la
taverne et irai récupérer ce que j'ai vu. Je prendrai un otage sur place et le libèrerai à la taverne avant de rentrer chez moi.

Alors à tout-à l'heure et amusez-vous bien !

ps : Si vous pensez pas vous en sortir tous seuls, y'aura plein de gens, je leur ai dit qu'il y aurait un jeu ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Lettre placardée Empty
MessageSujet: Re: Lettre placardée   Lettre placardée EmptyLun 11 Mar - 8:33

> HRP

l'Event étant terminé, je verouille le sujet.
Merci à Lira d'avoir organisé l'event.

Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre placardée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de candidature
» [lettre simple]
» [Lettre de Canditature] Jie Uthwius.
» Courrier envoyé à l'attention du capitaine du Roc.
» [Lettre de Postulance] Kystra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] QG de l'ordre :: [RP] Sujets classés-
Sauter vers: