la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ennethil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ennethil




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Présentation d'Ennethil Empty
MessageSujet: Présentation d'Ennethil   Présentation d'Ennethil EmptySam 27 Avr - 1:29

Salutation.

Je m'appelle Ennethil, j'ai vue mes 18 années il n'y a pas longtemps de cela.
Je suis une Gardienne, et je me bats pour mes idéaux que sont l'honneur, la bienveillance, la miséricorde et la bonté.

Sur moi plus personnellement, je suis née dans la noblesse du promontoire divin comme une enfant destinée à se marier à un bon partie pour le bien de ma famille; mais lorsque j'avait une dizaine d'années je fit la rencontre d'un garde qui m'aida à mieux comprendre le monde autour de moi. Et lors de mes 15 ans, je me suis échapper de chez moi en reniant ma famille et ce monde dans lequel j'avais grandit à cause de cette corruption et la lâcheté inhérente a la noblesse du promontoire. Depuis j'erre sur les routes en essayant d'aider les personnes dans le besoin du mieux que je peux.

HRP

Bonsoir, je m'appelle anthony. je pense pouvoir jouer de 18h à 21h en semaine et le week-end de 11h à 22h. En général je passe plus de temps sur LoL ou d'autres jeu mais si je rejoins votre guilde je me plierais a vos exigences. Je débute dans le RP et j'ai donc beaucoup a apprendre mais il faut un début a tout comme on dit.
(p.s : Je m'excuse d'avance aux professeurs de Français qui iront se suicider après avoir lue ma brique)
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Présentation d'Ennethil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ennethil   Présentation d'Ennethil EmptySam 27 Avr - 1:40

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre Ordre.

J'ai vu ton entretien directement en RP.
Suite à cette entrevue, tu es accepté dans l'Ordre et tu rejoins donc les recrues de la Lame d'Ebon.

Bienvenue !

Dans l'attente d'en reparler à tête reposée,
je te souhaite une bonne nuit.

Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Présentation d'Ennethil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ennethil   Présentation d'Ennethil EmptyMer 8 Mai - 9:58

> HRP

La recrue à quitté l'Ordre, candidature classée.
Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ennethil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ennethil   Présentation d'Ennethil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ennethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: