la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Lancement du site internet de la Lame d'Ebon

Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[HRP] Lancement du site internet de la Lame d'Ebon Empty
MessageSujet: [HRP] Lancement du site internet de la Lame d'Ebon   [HRP] Lancement du site internet de la Lame d'Ebon EmptyDim 28 Avr - 20:56

[HRP] Lancement du site internet de la Lame d'Ebon 823405AnnonceHRP


Bonsoir à toutes et à tous,

voilà maintenant plusieurs semaines que je travail d'arrache pied pour offrir un espace de présentation à l'Ordre.
Pour offrir un aspect toujours plus sérieux à mes membres ainsi qu'aux personnes qui nous suivent, nous soutiennent et nous aident à évoluer.

C'est aujourd'hui chose faite !

L'Ordre de La Lame d'Ebon vous présente son nouveau site internet : lamedebon.fr
Celui-ci remplace donc le blog qui n'est plus accessible et qui, je dois bien l'avouer, n'était vraiment pas pratique.


Vous y trouverez :

- L'accueil, avec toutes nos news et nos actualités à ne manquer sous aucuns prétextes !
- La présentation de notre Ordre, avec son mode de fonctionnement et son organisation !
- La hiérarchie de l'Ordre, afin de savoir à qui vous pouvez vous adresser !
- Le forum, qui ne change pas !
(La redirection site forum se fait maintenant via le bouton "Forum" sur le site et via le bouton "Accueil" sur le forum qui vous renvoi sur la page d'accueil du site de l'Ordre).
- La galerie, qui prendra en compte nos affiches mais aussi nos avis de recherche qui seront mis en ligne d'ici peu.
(Vous y trouverez bien entendu nos différents Screenshots que nous prenons durant nos events) !
- Le calendrier, vous permettra de vous tenir au courant sur l'organisation de nos events publics, à ne pas manquer !
- Le formulaire de contact, pour envoyer toutes questions ou demande au Capitaine de l'Ordre, moi en l’occurrence !




Citation :
Et bien !
Que faites vous encore ici ?!
Sortez de votre taverne et prenez votre destin en mains !
Préférez une vie d'action, de justice et d'honneur qu'une vie de couard !

Rejoignez la Lame d'Ebon !



Pour toutes questions, remarques ou fautes que vous dénicheriez sur le site, merci de me l'indiquer via message privé ou encore mieux via le formulaire de contact.

Pour leur patience, leur soutien et leur acharnement à vouloir faire avancer la communautée Rp gw2, remerciements à mes amis les Légataires : Veilleur, Ulrich Andersen, Brunehilde et tous ceux qui nous aident à avancer !



Information importante à saisir :
l'Ordre recherche actuellement 2 Officiers !
requis RP : Etre humain(e), savoir prendre des décisions, connaître Noirfaucon comme sa poche.
requis HRP : Connexion régulière, TS3 Obligatoire, envie de prendre des décisions et de faire avancer l'Ordre.
Vous pouvez postuler via le formulaire de contact sur notre site internet, directement dans la partie recrutement de notre forum en stipulant dans votre objet de message que c'est pour être officier ou bien encore mieux IG en venant nous rencontrer !



Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et pour les plus chanceux d'entres nous, une bonne fin de vacances !
A bientôt sur Noirfaucon Wink

Theobald Du Roc.
Capitaine de la Lame d'Ebon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Lancement du site internet de la Lame d'Ebon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ du site internet
» codage du site ?
» [HRP] Lancement du site Esprits d'Orr !
» [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !
» La Lame d'Ebon au Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [HRP] Ambassade-
Sauter vers: