la Lame d'Ebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !   [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! EmptyJeu 13 Juin - 10:38

> HRP

Bonjour à tous,

comme évoqué sur la partie event du site de l'Ordre, la Lame d'Ebon est en pleine évolution et remise en question en ce qui concerne les Légataires. Nous voulons donc avoir votre avis sur la situation. Comment voyez-vous les Légataires, comment voyez-vous la Lame d'Ebon au sein des Légataires ?

Merci à tous pour votre participation.

Theobald Du Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Odélie Arkhen

Odélie Arkhen


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2013

[SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !   [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! EmptyJeu 13 Juin - 10:56

> HRP :



Légataires: en RP, Odélie les respecte, mais sait qu'elle n'en fera jamais partie, toute cette idée d'Héritage de l'acier ne lui correspondant pas. En HRP, je suis comme mon personnage en ce moment: je m'en fiche. :p On les voit pas à Noirfaucon, ça ne nous a rien apporté depuis le début, à part quelques events qui m'ont vite ennuyé (puisque je ne peux pas participer aux combats organisés avec un mage...) donc au fond, pour moi, c'est comme n'importe quelle guilde que je ne connais pas: ils sont là, c'est bien ; ils le sont pas, je le remarquerai même pas.


Lame d'Ebon au sein des Légataires: Bah, vu qu'Argaï est le seul à y aller systématiquement et que tu me sembles le seul à être vraiment intéressé par eux, tu es sans doute le seul à avoir une vraie opinion là-dessus. Je sais pas quelle est notre place parmi eux mais, quelle qu'elle soit, elle doit pas être bien importante. En RP, aucun légataire n'est venu nous rencontrer, on ne nous a jamais mobilisés et au fond, c'est un RP qui ne nous a rien apporté pour la guilde: pas d'event nous concernant spécialement, pas de nouveau membre... J'ai vu aucune différence entre l'avant et l'après légataire, sinon qu'Argaï est maintenant absent tous les mercredis, et qu'il a pris un peu de grade en tant que représentant du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Feat




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2013

[SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !   [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! EmptySam 15 Juin - 9:54

HRP :


Pour ma part Feat s'intéresse énormément à eux,et pourtant même en les cherchants, dure de les trouvés.De plus je n'en vois jamais à NoirFaucon,et n'a apportés strictement rien à la guilde,enfin de ma vu.Les quelques events organisés sont .... ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Greymist
Soldat
Roy Greymist


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

[SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !   [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! EmptyDim 16 Juin - 0:56

De toute façon maintenant je crois que le problème est définitivement résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine
Theobald Du Roc


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !   [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! EmptyDim 16 Juin - 1:38

Voilà, c'est résolu.

ce projet qui ce voulait communautaire n'a fait que diviser la communauté.
Au lieu de traiter le problème Rp de ce soir en RP, Alistair Irenoire, Commandeur des Légataires à préféré passer par le HRP et choisir la facilité : l'insulte.

Il se fait donc Blacklist.
Et même s'il ne prend pas en compte nos avertissements en RP, nous mettrons en place des avis de recherches dans Noirfaucon de manière à jouer (oui car c'est un jeu) avec ceux qui le veulent vraiment.

D'une autre façon, j'espère que cela servira d'avertissement pour tous ceux qui voudraient rejoindre les Légataires.

Bonne nuit,
Theobald Du Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !   [SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Les Légataires et la Lame d'Ebon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Traité Charrs-Humains
» a l'attention de la lame d'Ebon
» La Lame d'Ebon au Promontoire
» Parceque la Lame d'Ebon c'est pas que de l'IG
» [HRP] Lancement du site internet de la Lame d'Ebon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [HRP] Ambassade-
Sauter vers: